Photographier le monde, par GranierFamily
Archives

Nous aidons également, à notre mesure, l’association Enfants d’Asie et parrainons un jeune Vietnamien, Hung Phong, depuis plusieurs années.

Il peut ainsi aller à l’école, manger à sa faim, avoir une assistance aux devoirs. Il évolue dans un milieu plus sûr pour lui et sa famille.

En 2014 et 2015, nous avons entrepris une grande collecte de dons pour aider le centre qui s’occupe de lui et de plusieurs dizaines d’autres enfants, à Thu Duc à Ho Chi Minh.

 

Le Collège Jeanne d’Arc, à Orléans, et le Conseil Général du Loiret se sont associés en 2015, dans un élan de grande générosité, à notre effort.

Les collégiens ont effectué une grande collecte, et Agilog – une société d’Informatique « AGILOG » – a participé, comme l’an dernier à la même hauteur que les dons récoltés.

Voici le lien du collège.

Fin Avril nous avions décollé pour rendre visite à notre filleul, pour la première fois, et porter avec nous tous vos efforts et votre aide au centre.

Nous avons fait, ici, le compte-rendu de notre voyage du Nord au Sud du Vietnam à travers un reportage photographique, un tableau de bord et un blog.

EnfantsAsie
FAIRE UN DON – Le don ponctuel vous permet de donner cette fois-ci sans vous engager sur le long terme.
PARRAINER – Le parrainage est un don mensuel destiné à un ou plusieurs enfants.
100% des dons récoltés sont reversés au centre par Enfants d’Asie.

A ce jour, nous avons récolté : 4170€

Notre porte est ouverte. Entrez.

un peu de connaissance sur le Vietnam

un peu de connaissance sur la France

Nous voici !
Cliquez sur l’image pour voir la galerie de photos.

Article : La visite du centre

Galerie Vidéo de la Visite du Centre de Thu Duc